Monsieur Laurent Collet-Billon
COMPOSITION DU
CONSEIL D'ADMINISTRATION
Le Conseil d’Administration est composé de 3 membres.

M LAURENT COLLET-BILLON
Il a débuté sa carrière à la DGA en 1974, dirigeant de nombreux programmes de communication jusqu'en 1987. Il est ensuite devenu conseiller technique auprès du ministre de la Défense, André Giraud. À son retour à la DGA, Laurent Collet-Billon a dirigé le programme "Horus" (composante aéroportée de dissuasion nucléaire) puis les programmes de satellites de surveillance et de renseignement, avant d'occuper des postes de responsabilité dans différents domaines d'activité de la DGA, à savoir : l'espace, les systèmes terrestres, l’électronique et les systèmes d’information de la défense.
Puis de 1997 à 2001, il a dirigé le service des programmes d'observation de télécommunications et d'information de la DGA (SPOTI). En mai 2001, il est devenu adjoint au délégué général pour l'armement et numéro deux de la DGA.
Il a été conseiller du Président directeur général d’Alcatel-Lucent de 2006 à 2008. Il a été membre du conseil d’administration de Thales de 2014 à 2017. Il exerce aujourd'hui des activités de conseil.
Monsieur Pascal Gilbert
COMPOSITION DU
CONSEIL D'ADMINISTRATION
Le Conseil d’Administration est composé de 3 membres.

M PASCAL GILBERT
En 2005 il est nommé PDG de la société D2T, spécialisée dans l’ingénierie des moteurs thermiques et des moyens d'essais. En 2008, il devient Directeur Général en charge des activités internationales du Groupe SEGULA, puis Directeur Général de Litwin SA (construction d’installations industrielles « clefs en mains » dans les domaines de l’énergie, de la chimie, du pétrole et du gaz).
En 2013, il crée sa propre structure de conseil, spécialisée dans le développement à l’internationale de PME travaillant dans les domaines de l’énergie et de l’environnement.
Monsieur Jérôme GARNACHE-CREUILLOT
COMPOSITION DU
CONSEIL D'ADMINISTRATION
Le Conseil d’Administration est composé de 3 membres.

M JEROME GARNACHE-CREUILLOT
Il est ensuite Directeur général adjoint de la société de crédit foncier. Plus récemment, il a exercé la fonction de Directeur Général délégué d’un professionnel des services d’investissement où il développe les activités obligataires et a conseillé le Président de la République centrafricaine dans le cadre du financement des infrastructures publiques.